translation missing: fr.general.accessibility.skip_to_content
Bons plans sur les patrons de couture. Profitez de nos promotions sur les patrons Vogue, Butterick et McCall's. Tel +33783342288
Bons plans sur les patrons de couture. Profitez de nos promotions sur les patrons Vogue, Butterick et McCall's. Tel +33783342288
Marché de la création Meyzieu

Marché de la création Meyzieu déc. 2017, tout pour le DIY et les loisirs créatifs

Aimez-vous le DIY et les loisirs créatifs ?

Si vous vous aimez le DIY et les loisirs créatifs, vous avez dû apprécier le marché de la création à Meyzieu du vendredi 1er au dimanche 3 décembre 2017. Cet événement a eu lieu à l’Espace Jean Poperen, au 135 rue de la république. Il a été organisé par l’Association des créateurs majolans.

De nombreuses techniques artistiques étaient donc exposées dans le domaine de la sculpture, de la calligraphie, du patchwork, etc dans le but dans le but de soutenir le travail des artisans. Alors, si vous aimez les loisirs créatifs mais préférez plutôt les faire faire par des créateurs, vous pouvez, bien sûr, contacter les créateurs majolans.

Marché de la création, Meyzieu

Le DIY et les loisirs créatifs

Savez-vous que 33% des français pratiquent actuellement une activité manuelle artistique ? Vous voulez vous lancer, vous aussi ?Jaspe Couture est prête à vous accompagner dans tous vos projets en conseils, en encouragements et aussi en vous aidant à choisir des fournitures de qualité. Donc, quel que soit votre âge ou votre catégorie socio-professionnelle, vous pouvez créer. Qui sait, vous deviendrez peut-être un jour un passionné du fait main.

Marché de la création


A vous de jouer !

Beaux tissus à Villeurbanne

Tissus pour loisirs créatifs

Coudre sans se ruiner

 Mes fournitures de loisirs créatifs :

Fil 100% coton pour patchwork Fil coton DMC pour patchwork
Fournitures travaux d'aiguilles Fournitures pour loisirs créatifs

 

 

Article précédent Téléthon 2017, Top départ avec le tricot !
Article suivant Salon ID créatives Lyon 2017

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publié

* Champs obligatoires